Notre pouvoir sur l’eau selon Masaru Emoto

La surface de la terre est couverte de 70% d’eau, tout comme notre corps. Y a-t-il une corrélation ? Et cela peut-il avoir une influence sur nous comme sur l’eau ? C’est ce que pense Masaru Emoto.

Le professeur Japonais Masaru Emoto

Il a travaillé sur la fluctuation ondulatoire de l’eau et c’est ainsi qu’il a découvert en 1994 à quel point celle-ci pouvait communiquer.
Mais comment a t-il pu faire parler l’eau ?… Par cristallisation, avec des échantillons d’eau congelée dans des boîtes de Pétri à -20° pendant trois heures.
Ensuite une photographie est prise à vitesse rapide.
Et c’est là que nous découvrons qu’un cristal s’est formé et que son apparence s’est modifiée selon les émotions, les mots, les images, les pensées, les prières, la musique ou encore l’environnement ou la qualité de l’eau à laquelle il a été soumis.

Regardons l’eau de plus prêt…

Si vous dites, écrivez ou pensez merci, je t’aime, tu es beau… alors cette vibration s’imprime dans la structure moléculaire de l’eau et donne une signature spécifique de forme hexagonale au cristal. Il respire la beauté, le bonheur, il est parfaitement symétrique et ses dendrites sont riches.
Si au contraire vous dites, écrivez ou pensez je te hais, tu es laid… cette vibration va également s’imprimer dans la structure moléculaire de l’eau qui perdra sa forme de cristal pour quelque chose d’informe, recroquevillé, laid et dont on peut ressentir la souffrance.
Ceci nous montre que l’eau a une très grande sensibilité et une capacité incroyable d’enregistrer et de retransmettre de l’information.
Il a ensuite mesuré la pureté de tout un tas d’eaux de rivières, de lacs, d’eaux de robinet et des sources curatives du monde entier puis les a photographié. Le résultat est sans appel.

Le pouvoir des mots, des pensées, de la prière, de la manière dont nous respirons, vibrons et interagissons a un impact énorme sur notre environnement.

Tout cela pour dire que l’espoir est immense.
Cela nous donne à tous le pouvoir de nourrir notre Terre et notre eau.
Nous pouvons la rendre fertile, propre, claire et nourrissante tout simplement en la ré-informant.
Cela aura une importance incroyable sur la santé de nos fruits et légumes, notre terre et nous-même car là où nous nettoyons émotionnellement nous nettoyons physiquement.

Peut-on faire plus ?

Oui, plus nous serons nombreux à nous regrouper et nous concentrer sur un lieu particulier et plus le résultat sera positif et rapide afin de dépolluer les rivières, les mers et les sols.
Pouvez-vous vous imaginer vivre à nouveau sur une Terre prospère et heureuse ?
Nous le pouvons… alors vous aussi.

4 commentaires sur « Notre pouvoir sur l’eau selon Masaru Emoto »

  1. Bonjour, je viens de voir que vous vous étiez abonné à mon blog, et vous rend la pareille, car le vôtre correspond en beaucoup de points à mes idées, envies, et projets! A bientôt j’espère… Cordialement. Carolyonne89

    J'aime

  2. Coucou, jetais en Catalogne au mois de mai, à Port Vendres exactement. Cette région est absolument magnifique et pleine de richesses naturelles et culturelles , j’espère y retourner prochainement car ça a eu un effet ressourçant sur moi et j’en ai vraiment pris « plein les yeux  » où que je regarde! Un rêve éveillé…la préservation culturelle et les sites historiques, le côté mauresque et templier, la mer sublimée, et les Pyrénées majestueux.. vraiment idyllique, sauf peut-être la tramontane , mais on ne peut pas tout avoir et elle participe aussi à la beauté de cet endroit en temps qu’element naturel, la couleur des roches est aussi superbe..vraiment j’ai adoré cette région

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s